L'extension capillaire est la solution idéale pour des cheveux qui poussent trop lentement ou que vous ne trouvez pas suffisamment volumineux. De très nombreuses personnes dont les coupes de cheveux sont superbes, longues et douces utilisent en réalité des extensions. Ces dernières ne sont qu’un prolongement de votre beauté vous permettant de sublimer votre apparence.
Les types d’extensions : par matière
Les extensions naturelles
Les extensions 100 % naturelles humain offrent un résultat extrêmement réaliste mais sont également plus coûteuses. Nous trouverons les extensions de la couleur, texture et longueur qu’il vous faut pour qu’elles se fondent dans vos propres cheveux et magnifient votre coiffure.
Idéalement, des extensions naturelles tiennent entre 4 et 5 mois, selon la vitesse de pousse et la solidité de votre cuir chevelu.
Les types d’extensions : par fixation
La fixation par clips est la plus simple et rapide, tout en étant la moins invasive pour vos cheveux. Les extensions à clips sont parfaites pour ceux souhaitant changer de look en un temps record. Variez les styles en toute simplicité.
Les extensions à froid
Nous utilisons un adhésif végétal et naturel pour fixer les extensions à la base de vos cheveux sous forme de bandes adhésives ou de petits anneaux en silicones invisibles. Selon la technique employée, l’usage de colle peut même ne pas être nécessaire.
Les extensions à chaud (kératine)
A l’aide de kératine (protéine fibreuse très résistante) et de pinces chauffantes, nous fixons durablement vos extensions à vos cheveux. Cette technique vous permet de conserver vos extensions encore plus longtemps que toutes les autres. C’est pour cette raison qu’elle est la plus utilisée par les professionnels.